Suche
  • Är Personalvertriedung

Pré-retraite solidarité

Aktualisiert: 10. Dez 2020

Erratum: La date du 31 mars 2021 n'est pas la date de fin des demandes, mais bien la date maximale de fin de la pré-retraite solidarité. Dès lors, le critère pour l'admissibilité des demandes est bien 57 ans au 31 mars 2021.


http://inside/?q=node/8542


----


Archiv:


Les derniers départs en pré-retraite solidarité sont possibles jusqu’au 1er juin 2020. Les collaborateurs désirant bénéficier de cette mesure doivent remplir certaines conditions et doivent introduire auprès du CHNP une demande écrite au plus tard le 1er mars 2020. Il faut savoir que le CHNP doit lui aussi respecter certaines conditions qui ne peuvent pas toujours être remplies. Bien que le CHNP ne refuse actuellement aucune demande, nous ne pouvons pas garantir le départ en pré-retraite solidarité à la date demandée, ni même le bénéfice de cette mesure. Le service ressources humaines met tout en œuvre pour donner une suite positive à un maximum de demandes.

33 Ansichten0 Kommentare

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen

Zur freiwilligen Impfung gegen COVID-19 ...

Personen ab 18 Jahren haben unter bestimmten Voraussetzungen die Möglichkeit, sich online in eine der Wartelisten für die COVID-19-Impfung einzutragen, um ihr Interesse an einer freiwilligen Impfung z